Le Shengmilo MX21 est un tout nouveau vélo électrique portable et innovant de Shengmilo! Le Shengmilo MX21 est un vélo électrique fantastique qui garantit des balades amusantes à chaque fois ! Le Shengmilo MX21 est un petit vélo doté d’un cadre en aluminium solide et durable. Les intrus sont tenus à distance grâce à la batterie cachée dans le cadre, tandis que le petit moteur électrique de la roue arrière est assez puissant. Les pneus épais assurent une adhérence stable sur la route, ce qui vous permet de l’utiliser sur des terrains aussi bien lisses qu’accidentés !

shengmilo mx21

Shengmilo mx21 sur Amazon

Il est aussi possible de trouver les vélos shengmilo mx21 chez les fournisseur chinois.

vélo électrique shengmilo en ligne

Shengmilo mx21 sur Aliexpress en Chine

 

 

Ce solide vélo électrique tout-terrain peut rouler sur le sable ou la neige avec facilité.

La plupart des gens ne sauront même pas qu’il s’agit d’un vélo électrique grâce au petit moteur électrique sur la roue arrière et à la batterie protégée/cachée dans le cadre en aluminium, ce qui permet d’éviter certains vols. Il peut également être plié et rangé facilement. En outre, grâce à ses pneus larges, il peut être utilisé dans des environnements tout-terrain difficiles, comme le sable ou la neige. C’est un vélo électrique qui peut être utilisé à tout moment et en tout lieu.

Batteries lithium-ion

La batterie lithium-ion, qui est interchangeable et a une capacité de 48V/12,8Ah, peut être chargée directement ou retirée et chargée séparément. La batterie peut être chargée jusqu’à 900 fois et dure de 5 à 6 heures sur une seule charge. L’autonomie est de 40 à 60 kilomètres par charge. Les protections contre la surcharge, la surtension, la surdécharge et la surintensité sont toutes incluses dans la batterie. Batterie amovible Shengmilo MX21 dans le cadre

Le Shengmilo MX21 assure votre sécurité.

Une fourche à suspension avant et une suspension arrière très résistantes peuvent améliorer considérablement votre plaisir de conduire et votre sécurité. Les doubles freins à disque offrent plus de stabilité, et la puissance est instantanément coupée lorsque vous freinez, ce qui assure votre sécurité.

Transmission Shimano Shengmilo MX21 à 7 vitesses

Passez les vitesses

Le système de transmission Shimano à 7 vitesses vous permet de changer de vitesse et de rapport en fonction de l’état de la route, ce qui vous permet de gravir des pentes raides, de descendre gracieusement, de glisser doucement sur les plages de sable et de traverser des terrains enneigés avec facilité

Un cadre en aluminium solide

Le cadre est construit en alliage d’aluminium 6061 robuste avec des jantes à double paroi, ce qui permet une conduite plus rapide avec une traînée réduite. Cet ebike peut supporter une charge de 180 kg en toute sécurité.

Rouler la nuit

Les lumières LED de ce vélo électrique permettent de rouler facilement la nuit car elles éclairent la route et les passants. Elles alertent également les autres automobilistes de votre présence sur la route.

Le Shengmilo MX21 est équipé d’un puissant moteur sans brosse.

Dans des conditions de route typiques, le système est entraîné par un moteur sans balais de 500 W/48V, avec une vitesse maximale de 45 km/h et une capacité de montée jusqu’à 30°. A noter que le moteur dispose d’un limiteur de vitesse qui va de 30 à 42 km/h. Moteur puissant Shengmilo MX21 500W Moteur puissant Shengmilo MX21 500W Moteur puissant Shengmilo MX

Fonctionnement en trois modes différents

Assistance au pédalage – Lorsque vous pédalez sur le vélo, le moteur vous assiste avec une puissance modérée et vous permet de parcourir 60 à 80 kilomètres après une charge complète.

Pleinement Electrique – Augmentez la puissance nécessaire pour faire tourner le moteur du vélo en tournant la manette des gaz par paliers. Vous disposerez d’une autonomie de 30 à 40 kilomètres.

Mode manuel – Pédalez normalement comme si vous conduisiez un vélo ordinaire.

Pneus CST 4.0″ avec beaucoup de bande de roulement

Ces pneus gras sont plus larges et plus grands que les pneus ordinaires, avec une meilleure résistance à l’abrasion, une meilleure adhérence, une faible résistance et des capacités antidérapantes exceptionnelles par rapport aux pneus ordinaires. Ils conviennent parfaitement aux rues des villes, aux montagnes, à la neige, aux plages et à d’autres terrains. Des pneus larges et un système de freinage à double disque sur le Shengmilo MX21.

Le rangement de la Shengmilo MX21 en toute simplicité

Lorsque vous achetez un vélo Shengmilo MX21, le rangement ne sera jamais un problème car vous pouvez le plier et le ranger de manière pratique.

velo shengmilo pliant mx21

Un affichage LCD clair

L’écran LCD étanche affiche la vitesse, l’autonomie de la batterie, la vision nocturne, la distance parcourue, l’état de l’éclairage et d’autres informations afin que vous sachiez quand la batterie doit être rechargée, quand vous devez ralentir et quelle distance vous avez parcourue avec le vélo électrique.

Batterie amovible

Comme la batterie est cachée dans le cadre plutôt que d’être visible, elle ne devient pas une cible tentante pour les voleurs si vous laissez votre vélo sans surveillance pendant une courte période. Vous pourrez utiliser votre propre clé pour sécuriser la batterie.

Absorption exceptionnelle des cylindres de suspension

Le cadre entièrement en aluminium, l’amortisseur arrière et l’amortisseur avant à épaulement verrouillable assurent un amortissement uniforme, en particulier lorsque vous roulez sur des routes accidentées et des terrains vallonnés. Lors de la conduite, le système de changement de vitesse Shimano à 7 vitesses vous offre de nombreuses options. Suspension avant Shengmilo MX21 Suspension arrière Shengmilo MX21

Procurez-vous le Shengmilo MX21 dès que possible !

Après un parcours de 14 kilomètres, le vélo est très puissant et rapide, avec la majorité du temps passé dans le Pass 1 (70%) et le Pass 2 (30%), et la batterie est toujours au niveau 5. La suspension avant est bonne, avec environ 4 cm d’amortissement, et la suspension arrière est adéquate, avec des ressorts réglables.

Couleur : gris
Capacité de la batterie : 12,8 Ah
Temps de charge : 5-6 heures
Autonomie : 30-40 km en mode électrique pur et 50-60 km en mode assisté
Vitesse maximale : 40 km/h
Puissance du moteur : 48 V et 500 W
Changement de vitesse : Shimano 7 vitesses
Taille des pneus : 20*4.0 pouces
Matériau du cadre : corps en aluminium
Tube de selle : hauteur réglable de 60 à 90 cm
Matériau de la fourche avant : alliage d’aluminium
Type de frein : freins à disque avant et arrière
Capacité de charge maximale : 250 kg
Poids : 26 kg