Primeau Vélo : une longue et illustre histoire.

Chez Primeau vélo, tout à commencer quand le grand-père a commencé à louer des bicyclettes dans l’est de Montréal en 1928. Cela coûtait 10 sous de l’heure et un rabais à 25 cennes pour trois heures. Comme cet homme avait six garçons, son objectif était d’ouvrir six magasins. L’acquisition du dernier magasin dans la ville de Québec à permis d’arriver à un total de six magasins, donc l’objectif du grand-père est réalisé.

Une expérience client incroyable pour les amateurs de vélo.

Leur vision pour les commerces de Québec est que l’expérience client doit être un dix sur dix et ils tiennent parole. En termes de sélection d’accessoires, d’options et d’inventaire, je comparerais ce que peut apporter à Primeau Vélo à une très grosse chaîne de magasin tellement ils ont de la quantité. Quand un client magasine un vélo directement au magasin, il préfère quand il y a du stock. Primeau vélo tente d’avoir toujours plus de bicyclettes en « stock ». Primeau Vélo me plaît pour cette raison.

Il y a la variété de vélos et il y a le personnel.

Il y a la variété, bien sûr, et il y a le personnel, ce magasin à un effectif important, et tous apprécient que le client reparte comblé et avec le sourire.

Une expérience d’achat sans précédent.

Lorsqu’il enfourche son vélo, le client est satisfait du produit qu’il a acheté. Il était bien assis, il avait les accessoires nécessaires pour rendre sa randonnée agréable. De toute évidence, le vélo a été soigneusement préparé en atelier, et le suivi après-vente est adéquat. Si un petit service est nécessaire, il peut revenir au magasin dans un délai raisonnable.

Introduire la culture du vélo de montagne chez Primeau.

Ils ne sont pas seulement là pour vous vendre quelque chose, ils sont aussi là pour vous aider. Nous ne nous contentons pas de vendre des vélos pour ensuite abandonner le consommateur. C’est là que nos balades d’initiation à la bicyclette, ainsi que nos cours de mécanique, prennent tout leur sens. C’est cela l’expérience après-vente, ils accompagnent donc le consommateur pour qu’il devienne rapidement un cycliste sécuritaire et aguerri.

Primeau vélo partage ses expériences.

Les personnes qui débutent en vélo hors route ne connaissent peut-être que un ou deux sentiers accessibles, mais il est parfois nécessaire de montrer qu’il existe d’autres centres et d’autres endroits où rouler. Il s’agit aussi de partager leurs connaissances dans ce domaine. Primeau Vélo est un groupe de cyclistes enthousiastes qui veulent s’assurer que leurs clients sont satisfaits. C’est tout ce qu’il y a à faire.